USED

.

Mercredi 3 mars 2010 à 19:31


http://used.cowblog.fr/images/Scene.jpg
Extase au monde des merveilles. La nuit tombe et les princesses sortent de leurs cachettes. Leurs yeux nous rongent et les sourires s'explosent contre des bouquets de fleurs. Les épines de la rose s'enfoncent dans nos coeurs saignés, le sang qui coule, celui la, on en redemande encore. La beauté fane, les éclats de rire de ma Demoiselle résonnent dans chacune des plaies. On nous admires, ils l'ont bien dit. Elle me regardes, je lui souris. La Belle se baigne entre deux rivières, l'une d'elle devient pourpre quand j'y trempe mon coeur. Le poison s'évapore à la chaleur de nos corps, lorsque les dents de la Bête s'introduisent dans ma chaire pour goûter à la douce sensation de peur. "Quand je serai partie tu liras mes poèmes. Une autre romantique qui se verra en moi, elle se dira sans doute -oh c'est beau comme elle l'aime- " Mais comment je fais pour m'endormir sans elle moi. Elle est passé à coté de moi. La rebellion de nos larmes, la  mer déborde. Les sourirent se noient au travers de la pâleur de cette poupée de chiffon. Le café noir vibre au son de sa voix, il nous gicle à la gueule puis coule sur ces lèvres rouges. Mon Ange, je me perd dans tes rêves. Faut des pilules pour bander, il en faudrait aussi pour savoir aimer. La décadence à l'état pure. La Douce s'en va dans les bras de la chaire chaude, un signe suffit pour avoir ces roses. Les épines ont été arraché, cette marionnette noire y a pensé. Je m'acculerai de tes larmes quand tes bras me seront ouverts. Tes yeux bleus ne sont plus que noirs quand tu me sourie à travers son visage blanc..


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast