USED

.

Samedi 10 avril 2010 à 4:09


.ME AND THE DRAGON.

Ce qu'ils disent, moi je m'en fou, la vie qu'on mène c'est pour les fous. So before I end my day remember, my sweet prince...


http://used.cowblog.fr/images/DSCN0277.jpg

Par SidPuck-Ash le Samedi 10 avril 2010 à 10:46
Tu me redonnes un sens quand je me perds, au simple son de ta voix j'oublie pourquoi je suis mal, tu me guéris petit à petit. Tu y arrives, tu avances et tu m'entraines. Avec toi je suis plongée dans un rêve et chaque réveil est moins supportable. Je souffre de tes absences, de tes silences et de ton mal. J'essaye de l'étouffer mais je crois ne jamais m'y être aussi mal prise. "Ca va aller", "ca va aller", peut-être qu'à force de le répéter on y croira. Un jour ce sera simple, on se battra pour que tout le reste soit banal et ennuyeux, pour cette putain de magie qui transcende la saloperie ambiante, et quand on aura atteind ca, on aura gagné.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2984997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast