USED

.

Jeudi 25 avril 2013 à 2:21

 http://used.cowblog.fr/images/photo.png
Tu m'auras appris beaucoup de choses et fait découvrir un amour que je ne soupçonnais pas d'exister. Peut importe que l'on se parle ou non, peut importe que l'on se voit ou pas, car je ne cesserai jamais de penser à toi. A chaque fois que la vie me permettra de passer un moment avec toi, la magie réopérera, et ce, quel que soit l'endroit.
 

Par SidPuck-Ash le Samedi 27 avril 2013 à 12:40
Joli. Jolies.
Tu noteras que j'ai longtemps cru que le mot "bière" s'écrivait avec deux R. Et tu ne m'as jamais corrigé d'ailleurs.
Nous avons été, sommes et seront - éternellement, je n'en doute pas- sur la même longueur d'ondes.
Pardonne moi d'être si terre à terre, pardonne le manque de romantisme de cette phrase : Je voudrais te revoir Lisa.
Par SidPuck-Ash le Mardi 7 mai 2013 à 13:58
21 avenue de la République
34490 Murviel-les-Béziers
J'attends de tes nouvelles avec impatience.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/3237367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast