USED

.

Lundi 5 avril 2010 à 22:56


http://used.cowblog.fr/images/3.png .
Y a une époque on écoutait les clash, y a une époque volutes dans les cafés, y a une époque on était Solidaire. I live by the river. Y a une époque on était rouge au cœur, ouais sans parti mais partisans de l'âme, y a une époque on était bleu des flammes. I live by the river, I live by the river. Uniformisées nos éducations toujours entre le blé et le pognon, les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes, ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune. Y a une époque les filles avaient le poing levé.. aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Quand je s'rai grande moi j'srai poupée gonflable, pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile. Y a une époque on rêvait d'autre chose, autre chose que des dieux des communautés. Aujourd'hui c'est tous différents dans la même merde, aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde. Y a une époque on avait feu des idées, y a une époque on osait liberté. Aujourd'hui on ose plus que sauver son cul en marchant sur celui d'à côté. Y a une époque Paris c'était Paris, y a une époque les filles étaient jolies, y a une époque quoi te dire, on rêvait, y a une époque nos luttes, dans les cafés. En cendres au fond d'un cendrier, bébé y a quelque chose de louche toi tu rentres plus dans les bars, t'es partie dans la fumée. Quand on se partageait la flamme, toi et moi, de bouche en bouche. Et nos bouches orphelines qui ont plus rien à sucer qu'à mouiller dans le vide bébé tu m'as laissé tout seul. Tu sais me manqueront toujours ces nuits où tu disais allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre tes lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans ta bouche jusqu'à mourir dans la bouche, jusqu'à mourir, jusqu'à mourir.. A la lumière de nos amours comme un mégot sur du velours en cendres au fond d'un cendrier, il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres, quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde, mon amour quand tu tires, quand tu fais brûler l'oxygène, quand tu fais du bien dans la veine, quand tu consommes et tu consumes, quand on parler avec Dieu, quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon, quand j'ai plus le choix que m'éteindre, rallume-moi, rallume-moi, rallume-moi, rallume-moi ! T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe. Quand je te prends quand je t'allume toi tu veux que j'avale, quand t'as le feu au bout de toi, toi tu dis j'ai pas mal. Dans la violence de nos amours, sûr, en mégot sur du velours nous partirons dans la fumée, mon amour les yeux fermés. Je te respire et tu m'inspires jusqu'à nos expirations.. Où allons-nous, le savons-nous, non sûrement pas en France. Mon amour dans les lieux publics on a viré délinquance, finies les soirées enfumées et les gitanes qui dansent .
Le coeur remplit de ces épines empoisonnées. Le sang coule bleu, ses yeux dégoulinent, oui la couleur s'estompe.. mais leur éclat reste le même, après tout, je l'aime non?! La gorge pleine de son, la musique nous berce puis le poison disparaît grâce aux pulsations. Les pulsations de son coeur qui m'appellent quand le sourire s'en va ! La Belle me regarde avec son même regard. ONE YEARS, ONE GIRL, ONE LOVE.. Pourquoi le futur est si important quand il s'agit d'elle. Mes yeux ne sont pas entrain de regarder la femme de mes rêves, mais la femme de ma réalité. Elle est celle qu'elle dit être, elle est la et elle ne triche pas. Babe, si tu veux fermer les yeux sur moi et tenter de faire le grand saut, essaye plutôt le grand plongeoir de la piscine. Au bord des marées de sels, sa main dans la mienne, je regarde la Demoiselle dans les yeux. Elle n'y voit rien, moi non plus.. l'amour ébloui, le vent m'emporte et elle aussi. Pourquoi son sourire me fait tellement de mal. Le ciel pleure et moi aussi je crois. Chacune des cordes de ma guitare m'arrache les doigts, ses mots à elle m'arrache le coeur. (GO AWAY WITH A BIG JET PLANE)




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2983660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast