USED

.

Mardi 27 avril 2010 à 21:54



L'Unique sans est allée. Loin, entre les têtes du peuples. Quand un être cher se détache de toi, tu le regardes s'éloigner, et tu l'aides à grimper la marche supérieur. Qu'ai-je fais, ou plutôt, que n'ai-je pas fait.. La marche se fait trop petite quand trois Princesses s'y installent. L'une d'elle est partie pour que le bonheur prépare sa place. A quoi bon tenter l'impossible quand on à déjà un sourire. Un sourire fixée aux lèvres d'une Belle gamine. -Y'a des gamines qui rêve de rien, que d's'habiller comme des putain-  Ma Gamine à moi, elle ne rêve pas, que de vivre comme une reine avec des draps noires, histoire de ne pas être seule le soir. Le temps des roses rouges est révolu, il faut laisser place au lila noir, redécouvrir le parfum des fleures oubliées et se battre avec le hasard pour ne plus sentir le parfum de LA beauté. Bienvenue au pays oublié, où les rivières ne sont plus pourpre et la poupée blanche à gagné. Elle à emporté le seul poisson qui nageait dans mon eau salée. 

http://used.cowblog.fr/images/origial.jpg

Par E. le Mercredi 28 avril 2010 à 22:26
Je suis désolée.
Par OvertoX le Dimanche 16 mai 2010 à 22:11
Parce qu'un jour tu seras vivre sans elle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2990764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast