USED

.

Samedi 2 janvier 2010 à 23:28

 

L'ERREUR EST HUMAINE, COMME LES MOLÉCULE DE TON ...
 

Samedi 2 janvier 2010 à 23:27


"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne."


Samedi 2 janvier 2010 à 23:26

http://used.cowblog.fr/images/BORDEL.jpg

L'ELOGE DE LA DESOBEISANCE !

"Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré"   Albert EINSTEIN

 

 

 

 

L'éloge de la désobéissance m'a t'ont dit.. Plutôt crever que laisser la vie me descendre. Mon subconscient est bouffé par une substance appelé la CRASSE NOIRE. Cette crasse que les gens repousse, ce sentiment que personne n'aime, cette putain d'envie de tout laisser tomber, une bouteille de Rhum vieux à la main, un vinyle Black Sabbath, Ozzi Osbourne qui vous gueule dans vos putain d'oreilles, les concerts trop fort, les basses qui vous transpercent les oreilles, les jeans déchirés et les Ranger's aux pieds.. Des cours particuliés de guitare avec Slash comme prof. En parlant de prof... HORREUR !! Incultes, sadiques, médiocre personnages... RIEN NE SE PERD , TOUT SE TRANSFORME... Il disait donc vrai : tout se transforme, une semaine avec un homme magnifique.. la transformation est horrible, je vous le confirme.. Longue semaines de souffrance.. Déconnection de la vie social.. Panne du système. Et là la crasse noire s'empare de vous, elle monte et ne redescend que quand cet homme revient et vous injecte une tel dose de bonheur que même, ne serait-ce qu'une seule goûte de crasse reste enfermé en vous. La vie n'est fait que de SADISME.. 

 

 

 

 

MAITRE DE MON DESTIN, CAPITAINE DE MON ÂME.

Samedi 2 janvier 2010 à 23:23

http://used.cowblog.fr/images/Eux-copie-1.jpg

 

En soi, la vie n'a pas de sens, et c'est très bien comme ça.  La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. C'est de se maintenir en vie. Sans cela,... Si j'était une etoile renfermer dans le ciel.| Si j'étais une enfance oubliée..| "'Si le respect avait un sens.."'

 

 

 

Souvenir d'enfances....

Visages qui se perdent dans le temps , sourires effacés, regards profonds ou fuyants... saisis aux vols entre deux gares routières...entre deux fleuves.. entre deux hôtels.. centaines d'endroits aux noms oubliés... dates qui se mélangent... mémoire en défaut.. juste la subsistance d'une fugace présence sur papier glacé ! Le sens de la vie est d'accepter qu'il n'y en a pas pour se libérer de ses chaînes de questions sans réponses. La quête interminable s'arrête enfin et le stress de la vie redescend pour faire place à un calme reposant. On profite plus du temps qui s'écoule sans tension. Dans le terme "sens de la vie" il y a une connotation ultime : comme si on ne pouvait pas aller plus loin dans la réponse à la question "quel est le sens de la vie". IL faut chercher le bout de la réponse, aller le plus profond possible, toucher le fond pour être satisfait d ela réponse. CEci étant dit, "faire le bien autour de nous" est juste une étape pour atteindre un objectif final. Mais quel est cet objectif final? ".. Celui qui l`aura trouvé saura le sens de la vie ! Faire le bien autour de nous est une chose mais faire le bien pour nous en est une autre.Trouver le sens de notre vie nous aménera t-il à trouver le sens de "La VIE"? La vie n'est qu'uns question qu'on se pose a longueur de temps.. et qui peut etre... NOUS QUESTIONNERA À JAMAIS..

 

 

 

 

Est-ce que faire le bien est le sens de la vie ?

Samedi 2 janvier 2010 à 23:15

http://used.cowblog.fr/images/combeauschwitz.jpg

Seule,.. écrasée,sans pouvoirs, une envie... de te voir. L'envie c'est enparer de moi. L'éxitation au bord de la limite, l'envie de désire, puis rien. Le désire qui t'envahi, qui t'envahis et que tu ne peut pas repousser. Seule, écrasée, sans pouvoirs, une envie,.. TOI. Les oreilles rempli de Damian Marley, une penssé, un rêve. Ma raison d'être en est reduite à partir en fumée. Je ne fais que t'aimer. Je ne fait que penser. Je ne fait qu'imagier. Je ne fais que crever. Le besoin de ta présence. Le besoin de rester bloti dans tes bras. La soufrance. L'horeur..puis rien. Un soufle, un bruit, un "je t'aime".. puis rien.  IT WAS WRITTEN_  La dépression me domine, les larmes ne coules plus. Elles feraient mieux. SADIQUES. Envie de crier, envie de rêver, envie de son, envie de toi.. puis rien.  Sous un air de Manson "I LOVE YOU SO MUCH, YOU MUST KILL ME NOW" disait-il.



 

 
SEUL, ÉCRASÉ, SANS POUVOIRS..    kill me now !


Samedi 2 janvier 2010 à 23:14

 

http://used.cowblog.fr/images/Doog.jpg


And say, "I Love you, so much you must Kill me now". I LOVE YOU SO MUCH, YOU MUST KILL ME NOW ! But also filled with pain, don’t know just how many, will live to breathe again. Douleur, peur, angoisse, noir, mourir, lugubre, ANTIPATHIQUE

Vivre, mourir... Tuer, survivre... Ingurgiter, recracher... 

But I don’t know, I don’t know.

PLEASE TELL ME NOW WHAT LIFE IS, PLEASE TELL ME NOW WAT LOVE IS, WELL TELL ME NOW WHAT WAR IS, AGAIN TELL ME WHAT LIFE IS..

WAR... La crasse noir remonte. Les rangers se noient, la guitare noir perd de la valeur. Le monde se detruit. Nous nous detruisons. Seul consolation, WHISKY. Allons-nous mourir? Allons-nous nous tuer? Allons-nous survivre... VIVRE.. Ahaha, un grand mot, un gros mot sans mode d'emploi. Un seul mot mais une multitude d'explications. Restons là, à nous lamenter, à nous entretuer, qui sais.. demain nous serons plus là pour pleurer. 


Samedi 2 janvier 2010 à 23:11

http://used.cowblog.fr/images/Eux.jpg
On ne sait souvent que dire pour parler du Bonheur avec un grand B qui nous fait souvent peur...
On ne sais souvent que dire pour exprimer NOTRE peur. On entend souvent dire que la peur est un sentiment incontrôlable. La bouche des snobes nous répète sans cesse que la mort ne leur fait pas peur.. Balivernes !! Ce ne sont que pur balivernes. Le bonheur est à la portée de TOUS.. comme la peur et la mort. La crasse noir monte de plus en plus pour un jour nous faire disparaître sans laisser de trace. Cette crasse noir qui loge dans notre âme.. qui nous entraine dans une descente interminable.. La mort nous rattrape à grand pas. Des gens ne veulent pas s'avouer vaincu, ne veulent pas laisser monter la crasse noir. Des gens se consolent avec une roulée en bouche histoire de partir plus vite, d'autre se tartinent de crème anti-rides pour cacher le noir qui s'emparent d'eux. Le bonheur, l'amour le désir...tout cela est enfoui dans cette crasse. Des gens arrivent à le trouver, d'autre se sont fait rattraper par la mort avant de pouvoir y goûter... On se consolent avec un  vinyle de White Stripes en écoutant Jolene en boucle.. Mais rien ne peu combler le manque. Le manque que la crasse nous rappelle sans cesse. Un jour elle y arrivera. Elle aura suffisamment de force pour monter et pour nous faire crever. Ce jour n'est pas encore arriver. Ce jour est tant redouté. 

 

 

 

Finalement les Rangers et les Guitares noires ne suffisent pas !

Samedi 2 janvier 2010 à 23:08

 http://used.cowblog.fr/images/barriere.jpg

 

 

Pourquoi être si cruel.. Pourquoi les gens sont si cruel avec nous?  -POURQUOI- Pourquoi la crasse noir nous suis, pourquoi nous suis t-elle au lieu de suivre l'ennemi. Cette crasse noir qui te hante, et qui commence à me remuer les tripes. -POURQUOI- finalement on l'aura bien chercher. C'est sa, trop parler tue les gens.. Voila, nous les avons tuer. -POURQUOI- rêver, vivre, puis encore rêver, pourquoi nous gâcher ce bonheur. Pourquoi la blonde fait toujours la loi. Pourquoi la blonde tout le monde l'aime? -POURQUOI- Bousiller, encrasser, détruire.. voila ce qu'elle nous on fait. Mais on les a tuer. Les rangers et les guitare noir ne sont pas bien vue auprès des bourgois. La musique,les ami(e)s, les amours.. -POURQUOI- elles nous ont buisillées, elles m'ont bousillées. Comme quoi flow, la blonde n'est toujours pas passer de l'aurte coté, mais c'est parce-que l'autre coté c'est nous. -POURQUOI- le petit ange est rester de l'autre coté de la barrière.. pendant que je m'éloigne, que nous nous eloignons.. je l'ai perdue. je ne la vois plus. La barrière est trop loin maintenant. [take walk and the wild side, elle disait].. Peut-être qu'un jour elle trouvera le chemin, mais nous, ont sera trop loin. Le petit ange nous a quité. Trop petite pour traverser les barbeler. -POURQUOI- flow me disait " Elle est marrante avec son sourire qui lui sort par les yeux. Je les lui crèverais pour étancher ma soif." Elle disait donc vrai.. La blonde va t'elle chialer. Ces larmes ne sont que de pure goute d'eau. Va t-elle arriver à en faire couler qui vienne du coeur?... -POURQUOI- La blonde, je ne sais plus comment elle est, mais l'ai-je su un jour.. A quoi bon, la barrière sera toujours trop haute.. flow, nous avons perdu notre petit ange. La barriere est trop loin maintenant..

 

 

 

Elle a pu reveiller la plume de flow.. elle a pu être inscrite à jamais dans.. Magazine puissance du vomi -

 

 

 "Je maculerais ta paleur de mes frayeurs. ça te changera du miel. Les belles paroles toujours. La bonne blague. Avec ta blondeur et ton oréole, petite fifille va. Charognarde. 

Samedi 2 janvier 2010 à 23:05



 STOP

[...] Je veux m'endormir... Je veux me coucher, puis rêver de la vie idéale. Je voudrais me réveiller le matin avec un bon vinyle de Guns 'N Roses, entendre les grésillements de ce vieux CD. Je voudrais faire de la guitare toute la journée jusqu'à mes 15 ans. Je voudrais faire la plus grande fête pour mes 16 ans. Réserver le Zénith de Strasbourg, appeler Motley Crue et jouer avec eux pendant la soirée. Jouer avec Mick Mars, sur un air de "SMOKING IN THE BOYS ROOM", faire un beuf avec Tommy Lee et avoir les compliments de Nikki Sixx et Vince Neil en me disant que je serais un bonne "guitare heroes". J'aimerais que Mick Mars me fasse la bise et me disent que je suis une bonne guitariste. Que tout le monde m'acclame sur scène. Que mes parents soient fiers de moi. Je voudrais, à 16 ans, aller dans une grande école d'STI-AA, pour pouvoir, plus tard, réaliser mon rêve, et devenir un ingénieur du son reconnu. Arriver à avoir un nom auprès des plus grands. Avoir un appel de Pink Floyd pour faire le son de leur dernier titre, avant leur séparation et la mort du chanteur. Je voudrais avoir un petit studio, juste la place pour mettre mes guitares et mon matos. Puis à mes 30 ans, je referais une fête, j'inviterais beaucoup de beau monde. Et mes amis m'auront préparés une fête surprise, avec leur complice, mes parents. La surprise serait un diplôme pour avoir réussi ma vie, pour avoir réalisé mes rêves, pour ne pas avoir baissé les bras. Et se serait la plus belle surprise de voir que tout le monde est fier de moi. J'aurais un chien sur-doué, qui aura toujours été dans le son et la musique, qui m'aiderait dans mes années à venir. Je n'aurais pas de mari. Juste mes guitares qui me tiendront compagnie... Des copains par-ci par-là. J'ai compris que le grand amour n'existait pas. Mêmes les plus grands n'arrivent pas à garder la personne qu'ils aiment. Alors, à quoi bon. Puis, arriver à la 40aine, j'achèterais une électro acoustique 12 cordes ibanez à celle qui compte le plus pour moi. Ma Lucile à moi... Elle aura ma guitare qui m'aura accompagné depuis mes débuts et le plus grand amour que je puisse donner... Puis, j'achèterais une basse électro-acoustique en bois d'érable noir, pour mon père qui ma donner l'envie de commencer la Basse, pour ensuite arriver à la guitare. J'achèterais un piano STEINWAY, que j'aurais fait construire aux USA, pour ma mère qui m'a donné le don du rythme et l'envie d'aimer la musique. Arriver à mes 50 ans, je souffrirais d'arthrose dans les doigts. J'apprendrai à mes 57 ans que je ne pourrais plus faire guitare sous peine de paralysie. A 60 ans, je ne vivrai que ne mes création de son et de tableaux. Un jour je recevrai un appel de l'hôpital de Strasbourg qui me donnera le résultat de mon analyse. Je mourrais 3 semaines plus tard. Sur scène, avant ma morts je voulu donner un dernier concert. C'est avec ma Les Paul Standard, ma guitare qui ma suivi dès le début, que je mourrais sur scène. c'est bien comme cela que je vois ma mort. Sur scène avec ma première guitare, sur un air de coco rosie...



http://used.cowblog.fr/images/Guitaree.jpg

Samedi 2 janvier 2010 à 23:02

 Ya des gens qui vous disent je t'aime,.. et ya des gens qui recoivent ces "je t'aime"... Ya des gens qui le pense et d'autre qui sans bat. Y a des gens qui le pensse un jour et qui plus tard le perde. Y a des gens qui oublie se mot, ya es gens qui vous font mal, ya des gens que vous aimez, des gens qui vous on aimer... Y a des gens qui aime mais qui ne veulent pas aimer. Y a des gens qui aime sans reflechir.Y a des gens qui ne comprenne pas se mot. Y des gens qui vous le dise un jour et puis qu'il oublie... Tous ses gens font que la terre tourne. 

FINALEMENT, MONSIEUR, "AIMER" VEUT DIRE QUOI


Les gens on peur de la vérité. Les gens ont peur de dire oui ou non. Les gens ont peur du numero de son copain sur le telephone. Les gens ont peur de la mort. Les gens ont peur de vivre trop longtemps.Les gens ont peur des e-mail en rentrant de vacance. Les gens ont peur de la mer. Les gens ont peur de la grêle. Les gens ont peur de l'orage. Les gens on peur du rechauffement planétaire. Les gens ont peur d'eprimer leur sentiment. Les gens on peur de la DISTANCE. Les gens ont peur de tout.

 

 

 Les gens me font chiez......

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast