USED

.

Samedi 2 janvier 2010 à 23:15

http://used.cowblog.fr/images/combeauschwitz.jpg

Seule,.. écrasée,sans pouvoirs, une envie... de te voir. L'envie c'est enparer de moi. L'éxitation au bord de la limite, l'envie de désire, puis rien. Le désire qui t'envahi, qui t'envahis et que tu ne peut pas repousser. Seule, écrasée, sans pouvoirs, une envie,.. TOI. Les oreilles rempli de Damian Marley, une penssé, un rêve. Ma raison d'être en est reduite à partir en fumée. Je ne fais que t'aimer. Je ne fait que penser. Je ne fait qu'imagier. Je ne fais que crever. Le besoin de ta présence. Le besoin de rester bloti dans tes bras. La soufrance. L'horeur..puis rien. Un soufle, un bruit, un "je t'aime".. puis rien.  IT WAS WRITTEN_  La dépression me domine, les larmes ne coules plus. Elles feraient mieux. SADIQUES. Envie de crier, envie de rêver, envie de son, envie de toi.. puis rien.  Sous un air de Manson "I LOVE YOU SO MUCH, YOU MUST KILL ME NOW" disait-il.



 

 
SEUL, ÉCRASÉ, SANS POUVOIRS..    kill me now !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2949903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast