USED

.

Samedi 2 janvier 2010 à 23:08

 http://used.cowblog.fr/images/barriere.jpg

 

 

Pourquoi être si cruel.. Pourquoi les gens sont si cruel avec nous?  -POURQUOI- Pourquoi la crasse noir nous suis, pourquoi nous suis t-elle au lieu de suivre l'ennemi. Cette crasse noir qui te hante, et qui commence à me remuer les tripes. -POURQUOI- finalement on l'aura bien chercher. C'est sa, trop parler tue les gens.. Voila, nous les avons tuer. -POURQUOI- rêver, vivre, puis encore rêver, pourquoi nous gâcher ce bonheur. Pourquoi la blonde fait toujours la loi. Pourquoi la blonde tout le monde l'aime? -POURQUOI- Bousiller, encrasser, détruire.. voila ce qu'elle nous on fait. Mais on les a tuer. Les rangers et les guitare noir ne sont pas bien vue auprès des bourgois. La musique,les ami(e)s, les amours.. -POURQUOI- elles nous ont buisillées, elles m'ont bousillées. Comme quoi flow, la blonde n'est toujours pas passer de l'aurte coté, mais c'est parce-que l'autre coté c'est nous. -POURQUOI- le petit ange est rester de l'autre coté de la barrière.. pendant que je m'éloigne, que nous nous eloignons.. je l'ai perdue. je ne la vois plus. La barrière est trop loin maintenant. [take walk and the wild side, elle disait].. Peut-être qu'un jour elle trouvera le chemin, mais nous, ont sera trop loin. Le petit ange nous a quité. Trop petite pour traverser les barbeler. -POURQUOI- flow me disait " Elle est marrante avec son sourire qui lui sort par les yeux. Je les lui crèverais pour étancher ma soif." Elle disait donc vrai.. La blonde va t'elle chialer. Ces larmes ne sont que de pure goute d'eau. Va t-elle arriver à en faire couler qui vienne du coeur?... -POURQUOI- La blonde, je ne sais plus comment elle est, mais l'ai-je su un jour.. A quoi bon, la barrière sera toujours trop haute.. flow, nous avons perdu notre petit ange. La barriere est trop loin maintenant..

 

 

 

Elle a pu reveiller la plume de flow.. elle a pu être inscrite à jamais dans.. Magazine puissance du vomi -

 

 

 "Je maculerais ta paleur de mes frayeurs. ça te changera du miel. Les belles paroles toujours. La bonne blague. Avec ta blondeur et ton oréole, petite fifille va. Charognarde. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2949898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast