USED

.

Samedi 2 janvier 2010 à 23:34

PART ONE : U-turn... Musique dans les oreilles, ne pensant qu'à l'Homme.. L'Homme avec ce "H" que toutes les nana cherchent désespérément, et qui finalement, ne le trouve jamais. Je l'ai trouvé. Je pensais, pour moi, minable gamine au cheveux violet. . . Oui moi, je l'avait. Un homme charmant, qui suffisais d'un regard pour combler mon coeur. C'est toi Mikhael.. oui toi. C'est toi l'homme que tout le monde cherche, l'homme qu'on attend toute sa vie, qui parfois te souri, et d'autre fois te bousille. Oui c'est toi. Je ne pouvais pas te laisser partir cette fois ci. Je me serai fait beaucoup plus de mal que toi.. Je n'aurais pas su vivre, je ne sais plus vivre, et je ne vivrai plus si tu n'es plus la. Je ne serais plus vivante, il ne resterai plus que mon coeur, pour faire office de porte crasse noir, pour contempler le peuple, et subir les connerie des autres. Plus de vie, plus de pensé, plus de joie, plus d'amis, plus de sentiment, plus de peur et surtout.. plus de bonheur. Les larmes couleraient, elle seraient épuisé, et le sang continuerait à couler. Lui, est épuisable, la crasse noir, elle, non ! Un dégoût continue, un sourire pour contempler le peuple encore une fois. Ce dégoût, je l'ai encore.. Je ne pense qu'a ça. A ce mal que tu m'a fait. Mais où est dont passé la dose d'héroïne que je recevais quand tu me souriais.. Où sont donc passer les frissons qui parcourait mon corps quand tu me disais un simple "je t'aime".. Tout ça.. je ne pense qu'à ça.. ce mal, alors que je ne voulais qu'une chose, retrouvé un amour perdu dans ton coeur. J'ai cru en toi, je me suis bouffée pour arriver a re-remplir ton coeur de joie et de bonheur. J'ai cru en toi, j'ai cru en nous.. Un confiance longue à acquérir, et finalement une confiance pour perdue, inutile, insensée.. et pourtant je t'aime. Un amour à en pleurer tout les soirs, à pleurer de dégoût de la glas de ma salle de bain, parce que je t'avais dit des choses qui t'ont fait du mal.. Je me suis bouffer parce que je t'avais fait mal. Et tu n'a rien trouver de mieux que de te venger en me détruisant encore.. Je ne méritait plus ça. A pleurer de manque. Pourtant je t'aime, ma vie ne tourne qu'atour de toi, et ça, depuis tellement longtemps. Seulement tu t'en rend compte trop tard. Ce dégoût éternelle pour un Homme avec ce fameux "H". Domage.. Tu avais réussi à enlever cette crasse noire, et tout ça à l'aide de mensonges.. Quand la vérité retombe, la crasse noire revient.. Encore plus forte. Ce n'est plus de l'amour, et ça depuis bien longtemps.. Non! C'est plus fort que ça. BEAUCOUP PLUS FORT. Je me bouffe, je me bouffe pour ne plus faire la moindre erreur. Pourtant je t'aimais.. Je ne comprend pas. Je ne comprend plus. Et je ne comprendrai jamais.. Tes mensonges m'avait aidée à faire partir cette crasse.. Et pourtant, ce n'était que des mensonges..

 

 

PART TWO : Jour heureux, jour malheureux. Pleure, rire, mensonge, sourire.. L'histoire se finit bien, malgré le mal qui l'entour. Et pourtant je l'aime. Les mensonges disparaissent, et le mal s'évaporent. Le sourire s'installe, mais la souffrance sur les mots commence à peser. La crasse noire, elle, ne cesse de monter. Et pourtant je l'aime. L'histoire ce termine bien.. se termine, mais ce n'est que le commencement... 

 

 

 

ME NEITHER..I'LL KILL HER !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2949917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast