USED

.

Samedi 2 janvier 2010 à 23:35

http://used.cowblog.fr/images/2.jpg
  `A chaque instant, ils pourraient arriver, ils pourraient nous surprendre.. Enlacés comme ça, ton visage à changé, pendant la nuit mon ange.. (...) Relève toi, ne pleure plus, il faut fuir maintenant.. ne pleure plus, prends les gosses sous le bras, et VAS-T'EN !!.. Oui j'ai envie de toi, comme c'est étrange d'imaginer, c'est peut-être la dernière fois.. Oui, je veux te suivre tout là-haut encore, une dernière fois.. Mon amour je garderai cette nuit, dans le ventre.. Et tes seins sous ta chemise, qui dessinaient.. ta respiration.. Et mes mains sur ta peau.. Tu sais mon ange, je garderai ces moments dans le coeur, quand tu hurlais pour rien, au bonheur.. Mon dieu tu étais belle.. La mort ne fais plus peur, comme j'ai de la chance de partir amoureux de toi !.. De chacune de plaies, coulera.. notre amour..` cali

 

 

Le vide, le néant.. Le mal, tout se mélange.. La crasse sans est allée, elle ne reviendra plus, NON ! Elle ne reviendra plus.. Le mal, lui, règne.. Il siège depuis peu sur le trône. Il à bouffer cette crasse, et la remplacer par un vide absolu.. La boule au ventre est présente.. Qu'elle s'en aille !!  Le coeur bat, les pulsations s'accélèrent.. Les yeux frétillent, le sourire fais place.. Le changement, la vie, l'alcool, les soirées, le sexe, les guitares noires, les rangers aux pieds, les gens, OUI ! ces putain de gens, leur regards, leur méfiance, leur ignorance, le sexe, oui de nouveau le sexe, la joie, ses caresses, ses mains, son regard.. Le rire, ahh oui le rire, les moqueries, les injures, les conneries, les gens, oui ! toujours ces putain de gens. Le mensonge, le besoin du mal, le réconfort, et encore le mensonge.. Les questions incessantes, la boule au ventre est toujours là. Le sexe, la vie.. CONNERIE !! Banalité mensongère, bêtise humaine, trahison, amour et réconfort.. Sottise ! Besoin de retour en arrière, se voilé la face, aller de l'avant, faire du mal.. Oui, toujours le mal ! Hurler, besoin d'aide, les gens sont sourds.. Les pulsations du coeur se font de plus en plus présentes, la crasse noire est enfouis derrière le mal.. QU'ELLE REVIENNE ! Souffrance intenable, la garce l'emprisonne.. Le regard se perd, le sang ne coule plus, vide, vider de tout, vider pour elle. L'attente se fait lourde, trop lourde.. Les mensonges ne suffisent plus, la trahison est mise en place. Trop tard ? I HOPE NOT.. Putain, c'est quoi le chemin.. La folie, dis-moi quand ça fini ? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2949921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast