USED

.

Dimanche 10 janvier 2010 à 15:17



http://used.cowblog.fr/images/Photo7.jpg
Regarde, il gèle là sous mes yeux. Des stalactites de rêves trop vieux, toutes ces promesses qui s'évaporent vers d'autres ciels, vers d'autre ports. Mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange.. et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort mon ange.. Mon ange.. De mille saveurs, une seule me touche.. lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. De tous ces vents, un seul m'emporte.. lorsque ton ombre passe ma porte.. Mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange.. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort mon ange.. Prends mes soupirs, donne moi des larmes.. A trop mourir on pose les armes. Respire encore mon doux mensonge, que sous ton souffle le temps s'allonge.. Et mes rêves s'accrochent à tes phalange, je t'aime trop fort, ça te dérange.. Mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort mon ange. Seuls sur nos cendres en équilibre, mes poumons pleurent, mon coeur est libre.. Ta voix s'efface de mes pensées. J'apprivoiserai ma liberté. Mon ange.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://used.cowblog.fr/trackback/2952875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast